« Communique economie/entreprise/innovation » : différence entre les versions

De April MediaWiki
Aller à la navigationAller à la recherche
Aucun résumé des modifications
(Catchphrase)
Ligne 7 : Ligne 7 :


{{Travail En Cours|contenu=un texte de synthèse}}
{{Travail En Cours|contenu=un texte de synthèse}}
=Communiqué=
<em>Afin de comprendre l'ensemble des enjeux du logiciel libre et du monde numérique dans la campagne pour l'élection présidentielle 2012, l'April a posé des questions au candidats des présidentielles sous l'angle de l'économie. Pour que l'économie du Logiciel Libre puisse croître dans les meilleurs conditions durant le prochain quinquenat, il faut prendre conscience de ses atouts pour l'innovation et de son dynamisme dans l'apparition de l'informatique en nuage.</em>
=Références=
=Références=
<references/>
<references/>

Version du 25 mars 2012 à 12:14

Communiqué candidats.fr Cahier n°9 : économie/entreprise/innovation

Dans la continuité du Cahier correspondant [1] et selon la logique de communication faisant la promotion d'un cahier toutes les deux semaines [2], cette page est une proposition de communiqué qui s'inspire de celui publié sur le cahier concernant les brevets [3]. Cette page a été créée sur les conseils de Jeanne Tadeusz et son existence a été signalée à contact@candidats.fr et entreprises@april.org .

L'objectif est de finaliser et soumettre le texte contact@candidats.fr au plus tard le 31 mars 2012.


Ambox warning red construction.png
/!\ Travail en cours /!\

Cette page présente un texte de synthèse en cours de réalisation.

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à laisser votre avis sur la page de discussion en suivant au mieux ces recommandations.


Communiqué

Afin de comprendre l'ensemble des enjeux du logiciel libre et du monde numérique dans la campagne pour l'élection présidentielle 2012, l'April a posé des questions au candidats des présidentielles sous l'angle de l'économie. Pour que l'économie du Logiciel Libre puisse croître dans les meilleurs conditions durant le prochain quinquenat, il faut prendre conscience de ses atouts pour l'innovation et de son dynamisme dans l'apparition de l'informatique en nuage.

Références