Modèles causeries

De April MediaWiki
Causeries.svg
Cette page regroupe les différents modèles utilisables pour la préparation et le déroulement des causeries.

Les termes en minuscules gras sont à choisir (les possibilités sont séparées par "/"). Les termes en majuscules gras sont à remplacer.

Message de demande d'interview[modifier]

Bonjour,

je suis animateur/suppléant des entretiens « causeries » de l'association April de promotion et de défense du logiciel libre et je chercherais à savoir si l'un d'entre vous (ou plusieurs)/vous serait/seriez d'accord pour participer à un entretien dans ce cadre. La date étant à fixer avec le / les personnes concernées/vous, mais il s'agirait à priori de vendredi DATE vers 21h. Le thème serait : THEME CAUSERIE Pour mémoire, les « Causeries April » sont des interviews ou des discussions organisées régulièrement (avec un objectif d'une par semaine ou quinzaine), d'une durée d'une heure ou plus, sur un sujet donné.

Librement, Merci par avance,

SIGNATURE

Article d'annonce sur DLFP ou sur les listes de diffusion[modifier]

L'entretien se fera dans le cadre des « Causeries April » (des interviews ou des discussions organisées plus ou moins régulièrement sur un sujet donné) le DATE à partir de 21h :

Page des causeries : http://www.april.org/groupes/causeries/

BREVE DESCRIPTION DES INVITES répondront/répondra à vos questions concernant le monde associatif et le logiciel libre.

Les questions seront posées via LinuxFr.org, dans les commentaires.

Message d'accueil sur IRC/XMPP/HTTP le soir de la causerie[modifier]

Bonsoir à toutes et à tous, nous avons le plaisir d'accueillir ce soir pour notre NOMBRE causerie April BREVE DESCRIPTION DES INVITES, afin de répondre à toutes vos questions sur le thème THEME CAUSERIE. Pour mémoire, les questions sont à envoyer en message privé aux modérateurs Yoann Nabat et Benoît Sibaud.

Message de fin de causerie sur IRC/XMPP/HTTP[modifier]

Merci encore. Merci à LinuxFr.org pour la collecte d'une partie des questions. Merci à tous pour les questions. Et bonne nuit à tous. La prochaine causerie aura lieu bientôt, sur un sujet à déterminer :).