Objectifs et Resolutions personnels 2011 : Différence entre versions

De April MediaWiki
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
  
[http://www.managerunecommunaute.com/2010/12/la-nouvelle-annee-une-aubaine-pour-les-community-managers Le billet sur le blog "Manager une communauté"] évoque les possibles usages des résolutions et objectifs personnels de début d'année mais dans le cadre d'une communauté.  
+
[http://www.managerunecommunaute.com/2010/12/la-nouvelle-annee-une-aubaine-pour-les-community-managers Le billet sur le blog "Manager une communauté"] évoque les possibles usages des résolutions et objectifs '''personnels''' de début d'année mais dans le cadre d'une communauté.  
  
 
Et notamment l'idée de mettre en contact les personnes qui partagent
 
Et notamment l'idée de mettre en contact les personnes qui partagent
les mêmes résolutions/objectifs et l'idée de proposer à des membres d’aider
+
les mêmes résolutions/objectifs personnels et l'idée de proposer à des membres d’aider
 
d’autres membres à réaliser leurs résolutions en fonction de leurs
 
d’autres membres à réaliser leurs résolutions en fonction de leurs
compétences.  
+
compétences. Ces objectifs ne sont pas forcément liés au logiciel libre mais plutôt des objectifs type : faire de la course à pied, pratiquer le réveil matinal, apprendre le Klingon...
  
 
Nous vous proposons de tenter l'expérience en 2011 en deux étapes. La
 
Nous vous proposons de tenter l'expérience en 2011 en deux étapes. La

Version du 4 janvier 2011 à 12:13

Principe

Le billet sur le blog "Manager une communauté" évoque les possibles usages des résolutions et objectifs personnels de début d'année mais dans le cadre d'une communauté.

Et notamment l'idée de mettre en contact les personnes qui partagent les mêmes résolutions/objectifs personnels et l'idée de proposer à des membres d’aider d’autres membres à réaliser leurs résolutions en fonction de leurs compétences. Ces objectifs ne sont pas forcément liés au logiciel libre mais plutôt des objectifs type : faire de la course à pied, pratiquer le réveil matinal, apprendre le Klingon...

Nous vous proposons de tenter l'expérience en 2011 en deux étapes. La première consistant pour chacun à lister ses résolutions ou objectifs pour l'année 2011. Pour permettre, par la suite, de mettre les personnes en relation n'hésitez pas à indiquer votre lieu d'habitation ou code postal et si vous le connaissez votre identifiant April ou une façon de vous identifier.

Si vous avez des compétences à partager n'hésitez pas à les indiquer dès maintenant ou vous pouvez attendre que des résolutions et objectifs soient listés.

Résolutions et objectifs

Compétences que je peux partager