Lettre-fin-XP-DRJSCS

De April MediaWiki
Révision de 9 mars 2014 à 18:45 par Lcosty (discussion | contributions) (Page créée avec « Madame, Monsieur, Comme vous le savez sans doute, l'éditeur américain Microsoft va mettre fin, le 8 avril prochain au support pour Windows XP et pour Office 2003. La ... »)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Madame, Monsieur,


Comme vous le savez sans doute, l'éditeur américain Microsoft va mettre fin, le 8 avril prochain au support pour Windows XP et pour Office 2003. La fin de support entraîne, selon cet éditeur :

"L'exécution de Windows XP SP3 et d'Office 2003 dans votre environnement après la date de fin du support peut exposer votre entreprise à des risques potentiels, parmi lesquels :

   Des risques pour la sécurité et la conformité : Les environnements non pris en charge et non corrigés sont vulnérables aux menaces. Il peut en résulter une défaillance de contrôle officiellement reconnue par un organisme d'audit interne ou externe entraînant une suspension des certifications et/ou une annonce publique de l'incapacité de l'entreprise à conserver ses systèmes et les informations client." [1]