FAQ du GdT Transcriptions : Différence entre versions

De April MediaWiki
(Nouvelle page : ==Foire aux Questions== ===Sous quelle licence sont publiées les transcriptions?=== Les œuvres qui expriment l'opinion de quelqu'un (mémoires, éditoriaux, etc.), servent un prop...)
 
(Sous quelle licence sont publiées les transcriptions?)
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
===Sous quelle licence sont publiées les transcriptions?===
 
===Sous quelle licence sont publiées les transcriptions?===
Les œuvres qui expriment l'opinion de quelqu'un (mémoires, éditoriaux, etc.), servent un propos fondamentalement différent d'une œuvre d'usage pratique comme les logiciels ou la documentation. À cause de cela, nous nous attendons à ce qu'elles donnent aux destinataires un ensemble de permissions différentes : la permission de copier et de distribuer l'œuvre telle quelle : [http://www.gnu.org/licenses/licenses.html#VerbatimCopying |Licence Verbatim]
+
Les œuvres qui expriment l'opinion de quelqu'un (mémoires, éditoriaux, etc.), servent un propos fondamentalement différent d'une œuvre d'usage pratique comme les logiciels ou la documentation. À cause de cela, nous nous attendons à ce qu'elles donnent aux destinataires un ensemble de permissions différentes : la permission de copier et de distribuer l'œuvre telle quelle.
 +
 
 +
C'est pourquoi le groupe utilise la licence GNU Verbatim Copying : [http://www.gnu.org/licenses/licenses.html#VerbatimCopying infos]

Version du 2 août 2010 à 15:22

Foire aux Questions

Sous quelle licence sont publiées les transcriptions?

Les œuvres qui expriment l'opinion de quelqu'un (mémoires, éditoriaux, etc.), servent un propos fondamentalement différent d'une œuvre d'usage pratique comme les logiciels ou la documentation. À cause de cela, nous nous attendons à ce qu'elles donnent aux destinataires un ensemble de permissions différentes : la permission de copier et de distribuer l'œuvre telle quelle.

C'est pourquoi le groupe utilise la licence GNU Verbatim Copying : infos