Catalogue libre : remerciements : Différence entre versions

De April MediaWiki
(Nouvelle page : Ce projet a pris naissance à l’occasion d’une Ubuntu Party parisienne. D’un petit projet griffonné sur le coin d’une table, il a pris l’envergure nécessaire au décollag...)
 
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ce projet a pris naissance à l’occasion d’une Ubuntu Party parisienne. D’un petit projet griffonné sur le coin d’une table, il a pris l’envergure nécessaire au décollage, pour aboutir dans la version actuelle. Des mois durant, les différentes phases de
+
Ce projet a pris naissance à l’occasion d’une Ubuntu Party parisienne. D'un petit projet griffonné sur le coin d’une table, il a pris l’envergure nécessaire au décollage, pour aboutir à la version actuelle. Des mois durant, les différentes phases de
conception, d'illustration, de rédaction et enfin de publication ont été menées en majeure partie de façon bénévole. Merci donc à Agnès, Benoît, Éléonor, Eva, Frédéric, François, Gilles, Islem, Lionel, Olivier, Rayna et Vincent-Xavier pour leur soutien et contributions précieuses. Merci également aux nombreux contributeurs, parfois anonymes, autour du groupe de travail Sensibilisation qui ont participé à la mise au point de ce document en relevant et corrigeant des erreurs. Merci aussi aux autres groupes de travail de l’April pour leur collaboration et leur expertise.
+
conception, d'illustration, de rédaction et enfin de publication ont été menées en majeure partie de façon bénévole. Merci donc à Agnès, Benoît, Éléonor, Éva, Frédéric, François, Gilles, Islem, Lionel, Olivier, Rayna et Vincent-Xavier pour leur soutien et leurs contributions précieuses. Merci également aux nombreux contributeurs, parfois anonymes, autour du groupe de travail Sensibilisation qui ont participé à la mise au point de ce document en relevant et corrigeant des erreurs. Merci aussi aux autres groupes de travail de l’April pour leur collaboration et leur expertise.
  
Nous tenons à remercier les associations qui nous ont accompagnés à un moment ou un autre du projet : Framasoft, Wikimédia...
+
Nous tenons à remercier les associations qui, comme framasoft ou wikimedia, nous ont accompagné à un moment ou un autre du projet.
Enfin, n’oublions pas les nombreux contributeurs des logiciels et ressources libres qui animent tous les jours notre passion et qui permettent l’enrichissement et le partage d’une somme de connaissances incroyablement titanesque dont nous ne ferons qu’effleurer l’étendue ici.
+
Enfin, n'oublions pas les nombreux contributeurs des logiciels et ressources libres qui animent tous les jours notre passion et qui permettent l’enrichissement et le partage d’une somme de connaissances véritablement titanesque dont nous ne ferons qu'effleurer l’étendue ici.
  
 
'''Aussi, à tous et toutes, nous dédions ce travail mis à la disposition de tous, sous une licence qui permet à chacun de le faire sien.'''
 
'''Aussi, à tous et toutes, nous dédions ce travail mis à la disposition de tous, sous une licence qui permet à chacun de le faire sien.'''

Version du 27 juillet 2010 à 07:52

Ce projet a pris naissance à l’occasion d’une Ubuntu Party parisienne. D'un petit projet griffonné sur le coin d’une table, il a pris l’envergure nécessaire au décollage, pour aboutir à la version actuelle. Des mois durant, les différentes phases de conception, d'illustration, de rédaction et enfin de publication ont été menées en majeure partie de façon bénévole. Merci donc à Agnès, Benoît, Éléonor, Éva, Frédéric, François, Gilles, Islem, Lionel, Olivier, Rayna et Vincent-Xavier pour leur soutien et leurs contributions précieuses. Merci également aux nombreux contributeurs, parfois anonymes, autour du groupe de travail Sensibilisation qui ont participé à la mise au point de ce document en relevant et corrigeant des erreurs. Merci aussi aux autres groupes de travail de l’April pour leur collaboration et leur expertise.

Nous tenons à remercier les associations qui, comme framasoft ou wikimedia, nous ont accompagné à un moment ou un autre du projet. Enfin, n'oublions pas les nombreux contributeurs des logiciels et ressources libres qui animent tous les jours notre passion et qui permettent l’enrichissement et le partage d’une somme de connaissances véritablement titanesque dont nous ne ferons qu'effleurer l’étendue ici.

Aussi, à tous et toutes, nous dédions ce travail mis à la disposition de tous, sous une licence qui permet à chacun de le faire sien.